Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Ma compagne sort en boite et finit chez des mecs... acceptable ?

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'aimerai bien avoir votre avis sur un comportement de ma compagne. Quand je lui dis que cela me blesse, elle se montre surprise. Je serai excessivement possessif et pas assez confiant selon elle.

Bref, j'essaie de vous présenter les choses objectivement et factuellement, vous me dites ce que vous en pensez :

  • Après un dîner arrosé avec ses copines, elle enchaîne avec une boite de nuit, accompagnée de 2 copines célibataires (jusque là, pas de problème)
  • Dans la boite, des mecs leur offre une bouteille (bon, j'apprécie pas trop, mais elle n'y est pour rien)
  • En fin de nuit, un des mecs propose de finir tous ensemble chez lui pour un after, et elle y va avec ses copines (bon, là, je suis blessé qu'elle accepte).

Je trouve positif qu'elle m'en parle de sa propre initiative quand elle me raconte sa soirée. Mais je ne comprends pas qu'elle soit étonnée par ma réaction. Il me paraît évident que les mecs qui offrent une bouteille à des inconnues en boite puis les invite en after ont des arrière pensées... ça me blesse qu'elle joue le jeu de séduction avec ces mecs. Biensûr, elle prétend que c'est complétement innocent de sa part.

Bref, qu'en pensez-vous ? Suis-je trop jaloux, trop possessif ?

En sens inverse, je sors en boite avec des potes célibataires, des filles nous offrent à boire, puis nous invitent chez elles, je refuserai cette dernière invitation car cela me paraitrait pas respectueux vis à vis de mon couple...

 

Salut à toi,

Je trouve ça cool en effet qu'elle t'en parle d'elle même... mais ça ne doit pas complètement l'excuser.

Jouer à se faire draguer, c'est sympa pour l'égo, mais pas respectueux pour le copain resté bien sagement chez lui (?).

Bref, je connais pas toute votre histoire, mais si c'est un comportement fréquent chez elle, next.

 

Bon courage

 

Eloise a réagi à ce message.
Eloise

Hello,

 

Pourquoi la condamner s'il ne s'est rien passé d'autres que des échanges de paroles ? Est-ce qu'elle en parlerait si c'était quelque chose de répréhensible ?

A méditer...

 

Newsletter Gratuite